Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 6113 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Bonjour je n'appelle Corinne j'ai 24 ans je suis bronzé de la tête au pied, je vais souvent à la piscine pour nagé un samedi après midi je décide d'allée à la piscine je prend ma voiture il fessait très froid on été au mois de janvier je m'habille en robe longue sans rien en dessous et mon manteau long si tout en arrivent à la piscine je regarde vers le bassin pour dit personne dans le bassin je règle mon entrer et je vais dans une cabine
Je mes mon petit bikini mes poils de la chatte dépassè chaque côté de mon bikini et mon petit soutien gorge pour allumé les hommes, je passe à la douche avant.
J'avais chaud au cul il fallait que, je trouve un moyen je me farce saute à la piscine je pose ma serviette sur un banc en tortillant mon cul en marchant je n'assoie sur le bord de la piscine les jambes dans l'eau je rente dans l'eau je nage au premier virage, je baise un peut mon bikini pour faire voir au maitre nageur ma raie des fesses comme il était en haut de son perchoir.
J'étais un belle homme de 40 ans musclé au moins 200 cm et carré il été en maillot avec un short. Je ressort du bassin mon haut de bikini descend sous mes seins le maitre nageur me dit avec un sourit il faut mieux rien mettre sa sera mieux oui mes on a pas droit nagé tout nu là.
Tu peut il y a personne on va ferme plus vite comme y a personne il reste une heure tu peut nage tout nu je prend sur moi je retire le bas et je replonge dans la piscine, les lumière de la piscine commence a s’éteindre la caissière appelle le maitre nageur.
Bon je pare il a personne j'ai mis une affiche piscine fermé elle lui dit tu fait sortir la personne pas derrière oui ta fermé le devant la piscine oui à demain il rétiens d'autre lumière je sort du bassin je vais à la douche tout nu et le maitre nageur m’embrasse en caressent mes seins il va vite coupe les autre lumière quand il revient j'avais un doigt dans la chatte entrain me masturbé.
On va dans un grand vestiaire il allonge un tapis au sol il rente un doigt dans ma chatte et me masturbe tu mouille déjà ta envie d’avoir ma bite dans sa chatte, je mes a genou devant lui j'ai baissais son short et son maillot une grosse queue de 21 cm se tresse son mon nez tu voir tu ma chauffé pendant plus une heure tu va la sucé cet belle queue suce là .
Je me suis mis à sucer cet belle queue en caressent ces couille il mes une main sur la tête il me fait glissé sa bite dans ma bouche comme salé venir il s’arrête il n'allonge sur le tapis il viens entre mes jambes et les s’écarte au maximum et plonge sa tête sur ma chatte et sort sa langue et fouille l'interieur de ma chatte et aspire mon clitoris et le décalotte je remué du cul oui.....oui....oui....aaaahhhhhoui... encore je me redresse les deux main sur sa tête oui....oui...encore lèche encore il me mangé mes poil il remonte en posent des bisous sur mon ventre et il arrive mes mamelons mes téton étaient raides comme un crayon et après nos langue mélange ces moi qui à guidé sa queue dans ma chatte elle et entrer sans difficulté il se redresse sur ces bras et me donne coup de rein sa queue tapé au font du vagin à chaque cour de queue qui me donnez il n’arrachai un orgasme oui....oui.....je vais tout de mettre dans ta chatte oui...oui...je prend la pilule tu peut tout me mettre, mes main sur ces fesses pour gardé sa queue longtemps au font de ma chatte je jouir oui.....oui......encore je jouir et il se vide je santé son sperme sortir de sa vierge il se rallonge sur mon corps en me roulant des pelles putain des une bonne baiseuse il se redresse il me dit viens et suce ma là elle été pleine de son sperme je les prise en pleine bouche je les nettoyé ma langue parcourrai autour de son gland et n'envoie plusieurs gicle de sperme dans ma gorge et le reste sur mon visage j'ai prit une douche après tout sa je n'essuie et il vient me voir tu mes ton manteau et sort comme ça en sortant de la piscine il ma roulé un patin il a fermé la porte je suis monté dans ma voiture je les mise en route avec le chauffage a font et j'ai reprit la route direction la maison mes j'avais toujours chaud au cul sur la route.
Je voir le bar Gilles été toujours ouvert, je gare ma voiture d’arrière son bar.
Je rente dans le bar il avait que deux homme et Gilles ces le propriétaire, j' embrasse Gilles il a 45 ans et virile.Défait ton manteau non je suis nu en dessous ces lui même qui ouvre mon manteau à oui.
Il rente un doigt dans la chatte du mouille déjà ,il me masturbe les deux autre buvez leur bière dans leur coin il me masturbé toujours deux copain à Gilles de 42 ans environ rentre pas derrière du bar il me voir avec Gilles et mon manteau grand ouvert, Gilles leur fait chute les deux autre se lève et s’en-vont il ferme la porte du bar il et 17h30 et baise les rideaux et verrouillé la porte arrière une fois tout fermé il enlève mon manteau les autre profite de me caressé les fesses la chaleur me monté encore je leur dit baisé moi sauté moi.
J'ai envie il n’allonge sur une table les deux profite me caresse les seins et sucé mes téton qui devenez dure et pointé comme un bout de crayon, Gilles lui me bouffé ma chatte je santé la mouille à plein nez oui...... oui.... encore les gars un me donne sa queue à sucé j’avais du mal à la sucé tellement quel été grosse. Gilles me retourne sur la table je me retrouve à plein ventre jambe pendante il recarde mes fesses il lèche ma chatte encore.
J'ai une autre queue a sucé aussi belle que la premier? Gilles me suce mon clitoris la fait grossir et avec deux doigt il là décalotté je lâché de la cyprine il la tout avalé oui..... oui....... encore les deux autre me limé chacun leur tour ma bouche.
Gilles se mes debout derrière moi il baise son pantalon Corinne tu va avoir mes 23 cm dans ta chatte il présente son gland 0 l'entrer de mon vagin ces deux main sur mes hanche il tire vers lui il donne un grand coup rein.Je pousse un grand crié il rente tout sa queue dans ma chatte un me caressé le dos et Gilles commencé a me donnez des coup de queue dans la chatte oui.....oui.......encore ahahahah...oui.....oui...oui....... ces couille tapé au long de mes cuisses il me tire vers mes fesse touché son ventre il décharge tout sa semence au font de ma chatte se santé son sperme sortir de sa vierge il se retire son coulé au long de mes cuisse et un autre à prit sa place et me limé aussi lui il me donne des coup rein Gilles et venu devant pour que je nettoie sa queue avec ma langue que j'ai fait.
L'autre me donné toujours des coups de queue j'allais encore jouir aaaaaaouiiiiiii...... aaaaaaoooooouuuuuiiiiiii.......et il décharge a son tour dans ma chatte. J'ai arrêté de nettoyé la bite a Gilles j'ai nettoyé la queue de l'autre aussi .
L'autre venu plongé sa queue dans ma chatte pardessus le sperme des deux avant sa glissé très bien en six coup lui aussi ma tout envoyé sa semence au font de la chatte il ces retiré et j'ai nettoyé sa queue avec ma langue une fini il mon retourne sur le dos Gilles et monté sur la table et il venu jambe écarté sur moi et ma présenté sa queue a sucé et un me branlé la chatte avec deux doigt dedans et sa fessais des floques je sucé la queue à Gilles en le branlant oooouuuiiiii........ décharge Gilles il n'envoie une décharge de sperme dans la bouche et il a mis le reste sur mes seins une fois qui a fini, un autre à prit sa place et j'ai fait la même chose mes quand il à tout déchargé lui il ces vidé sur mon visage Gilles ma mis une petite bouteille de jus dans ma chatte et me branlé avec aaaaaooooouuuuiiii.....enfonce la plus ooooouuuuiiiii. le dernier et venu lui aussi au dessus moi j'ai sucé sa queue et quand a déchargé il étalé son sperme sur tout mon corps j'ai jouir encore avec la bouteille dans la chatte il son bue son mon nez une bière a pression comme j'étais couverte de sperme sur mon corps mon visage un avec sa main tour étalé Gille me relevé et il ma entrainé dehors il ma allongé sur une table deux sur le côté et Gilles entre mes jambes et mon fait prend une douche avec leur pisse je santé une chaleur sur moi, les trois mon dit sa fait du bien baiser et pissé sur une salope Gille ma dit va vite prendre une douche ta une serviette en haut et du savon une fois fini prendre ma douche je suis redescendu Gille ma remis mon manteau et il me la refermé je les remercié je suis rentrer a la maison je suis me suis branlé après mangé dans mon lit j'avais toujours chaud mes parents couché ma mère été fatigue elle vite endormis je me lève pour allée au toilette comme les portes de chambre reste toujours ouverte je vois mon père entre se branlé sans faire de bruit je vais le voir, je lui suce sa queue comme elle à une bonne dimension 23 cm et avec un gros gland ma langue tourné bien autour du gland et sur son frein avec une main il me tenez la tète il lève un peut son cul et n'envoie tout sa semence au font de la gorge j'ai tout avalé je suis couché après tout çà
A BIENTÔT Corinne
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: